Green Man 2019 (06/10/2019)

Victoire chez les femmes, 12ème au scratch avec les garçons (à moins de deux minutes de la 5ème place).

Les féminines partent 5 minutes avant, c’est sympa, mais pour moi aujourd’hui, c’était plutôt un handicap…
J’ai fait toute ma course en solitaire. En partant avec les garçons, j’aurai pu me protéger et me battre directement avec eux, c’est toujours plus compliqué de se battre toute la course contre soi-même.

Belle journée et belle victoire malgré un vélo plutôt moyen pour moi. Après trois essais, le scalpel (à l’heure actuelle) n’est pas un bon choix. Merci à #Gekobike pour le prêt du vélo (qui a tout de même gagné aujourd’hui). Mais j’avoue que la position ne me convient pas pour ce genre de circuit (après dans le vrai technique, j’ai adoré). Le FSI me permet d’être plus engagé sur l’effort. A revoir peut-être dans quelques temps…

Sinon une journée fort sympathique (un peu déçue par le podium) : il n’y en a pas eu pour le scratch féminin et pour les cadettes, il a été dit : Seule candidate mais elle n’a pas démérité pour autant… Forcément, j’ai gagné la course des féminines, mais il ne l’a pas dit…

Week-end prochain, dernière course avant ma coupure (qui a déjà commencé depuis la semaine dernière), j’espère pouvoir essayer les peut-être futures chaussures de trail…